Imag'in'Air

Imag'in'Air

À découvrir

Soleilvie Art pictural
Un site dédié à l'art de la peinture en général et plus précisément au Pastel. Des articles partagés avec grande générosité et une énergie solaire qui émane de son auteure. A visiter sans modération.
Le Sud-Ouest de Thyca

Graph Ô Soleil
Ce blog est pour vous, tout ce que je réalise je vous l'offre. Vous n'y trouverez que du graphisme, et du partage. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'art pictural, et l'art en général. A travers le graphisme, j'exprime ma passion. Tout ce qui se trouve sur ce blog a été réalisé, soit avec mon logiciel Paint Shop X5, soit avec Photofiltre Studio X, Animation Shop 3 et Photoscape. Pour pouvoir faire des tubes je vais sur le net prendre des images libres de droit ou bien j'utilise des photos personnelles. N'hésitez pas à enregistrer tout ce que vous désirez, même mes créations diverses. Je vous demande juste une chose pour mes créations diverses de ne pas enlever ma signature. Un petit merci me ferait extrêmement plaisir. Amicalement Soleilvie
Mon cher Sud Ouest
Ce blog est la suite de mon club Thyca..... Poésies, créations, forum d'amitié et que vive l'Amitié!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!